Informations diverses - collège

Jour de Carnaval !

Par Jean-Francois Rospars, publié le mardi 13 février 2024 14:22 - Mis à jour le mardi 13 février 2024 16:20
carnaval2024.jpg
Ce mardi 13 févier le collège Ernest Perrier de la Bâthie renouait avec la tradition du carnaval.

A l'initiative du Conseil de Vie Collégienne, le collège organisait ce mardi 13 février un Carnaval. Environ 30 élèves, en individuel ou en groupe, se sont prêtés au jeu du déguisement dont le thème était : le cinéma et les séries. Sous les yeux d'un jury composé de Mme Paquier, Victoria, Mme Marchèse et M. Rospars, les participants  se sont présentés tour à tour avec une danse ou une saynète.

A la clé, pour les gagnant(e)s, une place de cinéma et pour tous les participants des petites friandises !

Bravo à tous pour ce beau moment !

En catégorie "individuel(le)", les gagnantes ex aequo sont Lily et Jeanne.

En catégorie "groupe", les gagnantes sont les filles de 3ème et 4ème pour leur chorégraphie sur le film "Men in Black"

A découvrir toutes les photos !